banderole_blog_cse

Lancement de la nouvelle Mini Entreprise-EPA !

Chaque semaine, la nouvelle Mini Entreprise « Entreprendre Pour Apprendre » du CSE prendra le clavier pour vous tenir informé de son avancement.

A chaque début de session, nous organisons une petite réunion de 10-15 minutes. Durant ce temps, nous faisons un bilan de la semaine écoulée puis fixons les tâches et objectifs de la journée.

Aujourd’hui, nous avons débattu sur le nom et le slogan de notre projet. Et nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons ouvert Mellikit.
Soucieux de l’environnement et concernés par l’écologie, nous avons à cœur de proposer un projet qui s’inscrit dans une démarche de développement durable. D’autant que c’est l’année verte au sein de notre établissement !
Ainsi, Mellikit vous proposera des kits de plantes mellifères, des plantes pouvant être pollinisées par les abeilles. Notre slogan ? Les plantes mellifères, on peut tous le faire !

Nous avons ensuite reçu le parrain de notre mini entreprise, Monsieur Laurent Remlé. Il est venu expliquer comment fonctionne une entreprise, les démarches à effectuer avant de donner son avis sur le projet. Son aide sera très précieuse et nous sommes ravis d’avoir un parrain aussi dynamique !

A présent nos équipes travaillent durs dans leurs différents services pour trouver un logo, une charte graphique, des fournisseurs… Mais point trop n’en faut aujourd’hui, je vous dis rendez-vous la semaine prochaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *