banderole_blog_cse

Notre première commande

Qu’avons nous fait ses dernières semaines ?
Pas mal de choses pour tout dire. Entre des visites, une réunion et le lancement des commande, notre mini entreprise fut très occupée

Nous avons d’abord reçu la visite d’un apiculteur afin de nous donner des informations à propos des abeilles et des plantes mellifères. Nous avons appris énormément de choses qui pourront nous servir plus tard. Il est toujours important de pouvoir répondre à toutes les questions du client.

Il est également temps de passer notre première
commande ! Nous avons acheté des sachets de thé, de la ficelle pour les fermer et des pots de fleurs biodégradables. Une grande partie de la commande est déjà arrivée. Nous avons déjà pu assembler nos premiers prototypes et espérons pouvoir commencer à vendre très bientôt.
Mais nous ne pouvons rien faire tant que le service communication n’a pas complété ses affiches et ses annonces afin de faire la promotion de nos points de ventes.

Côté administratif, la date de l’assemblée générale pour nos investisseurs a eu lieu le 10 février 2020. Nous avons la fierté de vous annoncer que nous avons désormais une présidente: Mme Sinivassane Sakti. En revanche personne ne s’est précipité pour le rôle de contrôleur des comptes… Nous souhaitons un bon courage à notre comptable dont le travail sera minutieusement vérifié par le très carré M. Markert.

Sur ce merci d’avoir lu cet article et nous vous donnons rende-vous à notre prochain article d’ici quelques semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *